Politique : Périgueux 2010-Le village Potemkine ? Chapitre 2

Oui, bon, d’accord …. Le sondage ne fonctionne pas pour chaque connecté, j’en conviens. Vos commentaires et quelques conversations m’en ont bien informé. Mais, voilà, ce blog est une plateforme optimisée (apparemment) pour IE7. Si votre navigateur n’est pas celui-ci, la mise en page (les cartes des réserves indiennes dans le « potin » sur le futur casino), l’affichage de certaines images, le fonctionnement des sondages peuvent ne pas être à la hauteur de ce que vous souhaitez trouver sur un blog. Mais je ne peux intervenir sur ce point. D’abord, parce que je ne sais pas le faire, ensuite parce que toute cette partie de la plateforme est bloquée par ses concepteurs.

 

Mais, nous allons persister !

Pour en revenir à nos moutons, force est de constater que les opinions sur la rue présentée sont plus que diverses et chacun croit la reconnaître dans un quartier différent. Il nous faut penser que les rues en cet état sont nombreuses dans notre bonne ville de Périgueux. Je vais donc vous donner un autre indice pour situer ce quartier, très proche du centre ville. Ces rues sont sillonnées de véhicules automobiles qui l’empruntent pour éviter de passer par un des plus beaux ronds points de la ville. Elles sont sillonnées également par des enfants, une administration y a ses bureaux.

toujours.jpg bel ensemble.jpg

Un vaste programme de logements, des trottoirs toujours aussi maigres.

Revenir aux indices du Chapitre 1 :largestrottoirsetpistecyclable.jpg Pour les nouveaux résidents :  Cliquez la flèche ! Next page

Vers le Chap 3 et les nouvelles aventures des quartiers délaissés  Next page

analyse de traffic

2 Réponses à “Politique : Périgueux 2010-Le village Potemkine ? Chapitre 2”

  1. News dit :

    merci a toi pour ces images ;)

  2. Hermione dit :

    De rien, les plus belles sont sur le Chapitre 6 (6, je crois bien) « La roulette Périgourdine ». :)

Laisser un commentaire