Michel Moyrand : je serai un maire à temps plein.

Voici en tout cas ce qu’écrit la Dordogne Libre du 08 octobre 2007.

Honnêtement ce n’est pas cette affirmation qui m’importe le plus. La promesse qu’elle sous-tend est bien plus intéressante. D’ailleurs, Michel Moyrand se fait beaucoup plus explicite lors des rencontres de quartier. Ce mandat ne sera pas pour lui, s’il l’obtient, le tremplin vers d’autres mandats. Tel qu’il le dit ceci est valable pour la durée de son mandat, voire de deux mandats.  Et il ne semble pas qu’il veuille par la suite se proposer à d’autres fonctions.

Ca, c’est beaucoup plus nouveau.

analyse de traffic

3 Réponses à “Michel Moyrand : je serai un maire à temps plein.”

  1. Marc24 dit :

    La fonction de Maire demande une présence forte sur le terrain de la ville. Un mandat suffira-t-il pour sortir Périgueux de la léthargie dans laquelle elle a été plongée? La tâche est si importante que du sang jeune et neuf sera sans doute nécessaire à la fin du mandat.

  2. Hermione dit :

    En effet, mais l’expérience d’un homme comme Michel sera sans doute de la première importance pout lancer la machine.

  3. Marc24 dit :

    Michel Moyrand va insuffler la dynamique de changement. Il a derrière lui une équipe pétrie de talents. La Mairie est à portée de leurs mains. Dans 6 ans, la Ville de Périgueux aura une autre allure. Celle d’une Ville où il fera bon vivre, d’où les jeunes ne partiront qu’à regret. La tâche va être rude. Michel Moyrand a toute l’énergie, toute la force nécessaire.

Laisser un commentaire