MoDem : lundi 10 novembre toujours rien; UMP, DARCOS premier prix de modestie.

Nouvelles du Front :

  • au MoDem ce serait toujours

ou                                              

 

  • A l’U.M.P. l’on aurait, nous dit Sud-Ouest, de grands motifs de satisfaction. Le SONDAGE dont tout le monde parle, ce sondage TNS SOFRES donnerait Monsieur DARCOS vainqueur dans tous les cas de figure. Tudieu !!!! Admirons la modestie de Monsieur Darcos qui ne publie pas ce sondage. Admirons Sud-Ouest qui a eu l’inapréciable chance de lire ce sondage. Enfin, j’espère que Sud-Ouest a bien eu les résultats de ces sondages à lire et qu’il ne se fait pas simplement l’écho d’une déclaration de l’U.M.P. ou du service presse de la mairie.

 

 

analyse de traffic

9 Réponses à “MoDem : lundi 10 novembre toujours rien; UMP, DARCOS premier prix de modestie.”

  1. Marc24 dit :

    Bruits de couloirs? Information recoupée? Difficile le métier de journaliste quand les gens ne donnent pas d’information vérifiable. Pas grave tout cela. Si le maire sortant est sûr de gagner, le bal des prétendants ne fait donc que commencer! Qui l’ouvre? Mingasson? Cornet?
    Point positif: Michel Moyrand a du travail à faire pour inverser la tendance. Il a pour cela une belle équipe. Tous âges, toutes catégories sociales et surtout, très grosse motivation. Certains sont capables de passer des nuits et des jours a aller à la rencontre des gens pour les convaincre.

  2. Hermione dit :

    Supposons que cette enquête ne puisse pas paraître sans que l’on demande qui l’a payée … comprenons que peut-être l’on n’ait pas envie de dire qui a payé pour savoir tant de choses sur l’âme périgourdine…. Me trompè-je ?

  3. G.G. dit :

    Désigneraient-ils un vainqueur avant l’heure ? Le Grand Maître aurait-il donné le feu vert pour que le résultat soit divulgué aux simples journaux locaux ?
    Derrière ces discussions il reste encore du travail, des arguments, des propositions etc…tout cela susceptible de gommer ces sondages.
    La mesure de l’opinion influence les positions de certains mais pas de tous. Et comme on peut faire dire ce que l’on veut à des enquêtes non publiées dont l’information est plus qu’invérifiable, il faut patienter.
    Le verdict tombera le soir de l’élection !

  4. Hermione dit :

    EXACTEMENT ! Que ce sondage soit publié in extenso … Et ensuite le soir du 16 mars 2008 dira qui a su travailler le terrain et convaincre le plus grand nombre d’électeurs.

  5. Marc24 dit :

    GG, vous voyez un grand maître où ça? Enlevez donc lui l’escabeau à l’ex-cabot!

    3 mois à attendre… mais pas sans rien faire! Une élection municipale c’est la rencontre d’une équipe, avec un vrai capitaine, avec une population. Pas la rencontre de quelques stars (ou tsars) avec la presse. Une élection, c’est sérieux.

  6. G.G. dit :

    Je pouvais mettre des guillemets à la place des majuscules mais j’aurai fait preuve d’impertinence et d’opposition réelle envers celui qui détient le plein pouvoir. J’ai peut-être le droit de le dire, pas celui de l’écrire !

  7. Hermione dit :

    L’impertinence sied au peuple. C’est même son honneur que d’être impertinent avec « les puissants » de ce monde …

  8. sarkosdarkos dit :

    Moi je dis, sondage ou pas sondage, monsieur Darcos, restez à Paris, car la ville a besoin d oxygene. Je pense que c’est votre dernier Noël en tant que maire de Périgueux, j’espère. Laissez vivre notre ville, si on vous laisse faire vous allez finir par la tuer déjà que vous avez ramené le centre ville à la clinique, alors ça suffit.

  9. Hermione dit :

    Vous avez raison Sarkosdarkos, le centre est conduit en clinique et pour le reste on lui fait du cinéma en attendant que Monsieur CORNET, futur « premier adjoint au bruit », selon le mot de Monsieur Guéna, ne le mène en baignoire sur le cours de l’Isle !

Laisser un commentaire