• Accueil
  • > Propos de campagne
  • > Décembre 2007, Michel Moyrand continue de travailler patiemment pour l’avenir de Périgueux.

Décembre 2007, Michel Moyrand continue de travailler patiemment pour l’avenir de Périgueux.

Loin de s’émouvoir des péripéties mingassonniennes et des hésitations darcosiennes, Michel Moyrand suit la voie qu’il s’est fixée. Vous avez pris connaissance des questions qui lui ont été posées au long des réunions de quartier aux quelles la population a été conviée sur son site :

http://michelmoyrand.free.fr/  , vous avez pu participer à ses réflexions par la voie du net.  Vous avez également pu prendre connaissance du calendrier des élections et des formalités à remplir pour être électeur, dans une page très pédagogique de son site :  

Vous disposez également de cartes style « flyers » en plus large pour donner votre contribution à la construction du « Périgueux autrement » qu’il veut bâtir avec les habitants de la ville.

Il y donne ses contacts

 

En janvier, après ce travail discret mais fondamental, Michel Moyrand prendra la parole non pour appeler aux ralliements, élaborer de quelconques alliances mais pour exposer son programme pour la prochaine mandature. La campagne démarrera vraiment lorsque comme il l’a indiqué Monsieur Démaret présentera sa liste et son programme courant janvier et lorsque peut-être, Monsieur Darcos en fera autant.

Au citoyen de se déterminer ensuite.

 

analyse de traffic

analyse audience

Laisser un commentaire