Communiqué de presse de B. Cazeau en réaction aux propos de Sud-Ouest.

Vous avez pu en lire un extrait en entrefilet dans Sud-Ouest et le texte complet dans un message du forum S-O « Darcos peut-il être battu ? »

Communiqué de presse 

Halte aux raccourcis ! 

Sud Ouest parle un peu rapidement de mes relations avec Michel Moyrand. Michel et moi avons parfois des différences d’appréciation lors de votes internes au Parti Socialiste, mais au dehors, passés nos débats théoriques, nous sommes des socialistes unis.

Je veux être très clair sur ce point : je soutiens sans réserve sa candidature et son équipe.  

 A Périgueux, il a réussi à faire vivre l’opposition durant plus de 6 ans, il a rassemblé autour de lui, il a un vrai projet pour la ville, axé sur la vie quotidienne des habitants. Il a des chances de gagner, car la population en a assez d’être ignorée et n’est pas dupe de l’action du Gouvernement : les salariés modestes devaient gagner plus mais il n’en est rien, les petits retraités devaient être aidés mais on les oublie, les prélèvements augmentent pour la France moyenne (franchises, redevances…) et s’allègent pour la France d’en haut. Voilà qui mérite un coup de semonce électoral aux prochaines municipales, car si on laisse passer cette occasion, il faudra attendre plusieurs années ! 

Bernard Cazeau 

Sénateur de la Dordogne 

 Président du Conseil général

analyse de traffic

analyse audience

2 Réponses à “Communiqué de presse de B. Cazeau en réaction aux propos de Sud-Ouest.”

  1. Marc24 dit :

    Le Parti Socialiste est un parti démocratique, voilà pour ceux qui en doutaient! Les militants ne se trompent pas d’adversaires dans les batailles électorales. Bernard et Michel ont la même volonté de battre la droite à Périgueux.

  2. Hermione dit :

    Cela allait sans dire, mais cela va mieux en le disant …

Laisser un commentaire