Les rebondissements de la campagne vus par les lecteurs de S-O. Chap 4

> PERIGUEUX 2008 : Xavier Darcos peut-il être battu par Michel Moyrand ?
7 janvier 2008, par darkosarkos / modem ne votera pas darkosousarko
le vrai modem ne votera pas pour darkos nos bulletin nous appartiennent mr mattera si ce que j ai lu dans sud ouest est vrai alors je pense qu il faut que vous demissionnier et faite une primaire vous serez etonne et si vous voulez passer en force alors vous allez perdre des adherents et plus que vous ne croyer ne confondez pas nouveau centre et modem nous on ne veut pas d alliances de siege mais un vrai maire pour notre ville c est pour cela que j envoi un courrier a notre vrai meneur mr bayrou [Répondre à ce message]

 

SarkosDarkos est très hostile et dès le départ de ce forum l’a mnifesté, ne serait-ce que par l’adoption de son pseudonyme. Libre, est inattendu mais n’est pas un cas unique dans le forum de Sud-Ouest. 

 

SURPRISE IL Y AURA !
7 janvier 2008, par LIBRE  / 
IL Y AURA DES SURPRISES LORS DE SES ÉLECTIONS ET LES DERNIERS SONDAGES VONT ENCORE DONNER PLUS DE POIDS À MOYRAND…UNE CHOSE EST SÛR, CETTE VILLE À BESOIN D’UN MAIRE À TEMPS PLEIN ! BIEN QUE UMP, JE VOTERAIS MOYRAND POUR UN VRAIS CHANGEMENT CAR PÉRIGUEUX CE MEURT, PÉRIGUEUX EST UN DÉSERT ET AUCUN COMMERçANT NE DIRA LE CONTRAIRE. MOYRAND CONTRAIREMENT À CE QUE PENSE BEAUCOUP PEUT GAGNER ET CELA AVEC TOUS CEUX ET CELLES QUI SONT FATIGUÉ DE LA DROITE, DE DARCOS ET DE SA COUR. RESTER CONFIANT MONSIEUR MOYRAND VOUS POUVEZ GAGNER… [Répondre à ce message]

 

 

 

 

 

Voilà enfin une contribution mi figue-mi raisin d’un électeur centriste déclaré … Déçu, dans la ligne de Génération Démocrate. Déçu et embarqué dans la ligne Mingasson-Distinguin ? Pas vraiment …

PERIGUEUX 2008 : Xavier Darcos peut-il être battu par Michel Moyrand ?
8 janvier 2008, par Marsipulami  / 


Bien sûr que Darcos pipote..qu’il nous parle un peu de la situation financière de la Mairie (y a t-il un déficit ? combien ?) et des équilibres sur les prochaines années !

Pas un mot ni dans SO, ni dans DL, ni aux citoyens !

Darcos pipote comme son maitre Sarko, et il en a tiré les leçons de base :
-  faire du vent, promettre et ne jamais tenir, ne jamais parler de son bilan ni de ses projets (ah si le merveilleux Périgueux 2010..)

ça rend les attaques difficiles car finalement il n’y a pas grand chose en magasin..allez un petit geste, en 2008 abolissez l’arreté ANTI MENDICITE contre les SDF ! ce sera déjà une réalisation…

Darcos, son seul bilan finalement..c’est d’être ministre et de faire croire que la manne céleste va retomber sur ses administrés..faudra que les habitants du Gour de l’Arche, par ex, nous disent si quelques euros..sont bien arrivés…

Donc Darcos s’agite, en moindre par rapport à Nico..normal, mais qu’y a t-il derrière la façade (un petit tour près de la Gare suffit à calmer les plus audacieux..)dorée, bling bling..juste une ville « en recul » et qui doute.

Finalement, c’est peut être pour ça aussi que la gauche déconne à ce point localement (refusant les accords gagnants pour privilégier les accords perdants..)..ce serait un qui « perd gagne » en Dordogne….pourquoi occuper un fauteuil, si notre ville n’a pas de marges de manoeuvres !

Pourquoi expliquer à la gauche, qu’elle ne passera qu’avec le centre « modéré » ?…que sur les 55% de Ségolène..il n’y avait pas que des citoyens de gauche ?

Non, chut..laissons Darcos finir en beauté !

A un moment, aussi..on peut pas en rester aux postures..aux petites intrigues politiques locales..mais se dire que, franchement, on va pas encore en prendre pour 6 ans…sans qu’il se passe une évolution notable sur la ville ?

Il est ultra urgent, au delà des partis et des orientations de chacun, qu’il se passe enfin..un déclic sur Périgueux et ça les politiques doivent le comprendre eux aussi, mais ce sont les citoyens qui doivent aussi impulser rapidement..et le leur dire..n’attendons pas le 9 mars que tout le monde fasse dodo à 20h00 !

[Répondre à ce message]

Retrouvez toutes ces contributions sur l’excellent forum de Sud-Ouest :Logo Sud Ouest

Vers le Chapitre 1.

analyse de traffic

analyse audience

Laisser un commentaire