Pas la CAP, LE CAP !

Ce que c’est que d’être distrait … Quelqu’un me dit sous le sceau du secret bien sûr (ce n’était pas encore dans tous les journaux) :  » Darcos a réussi un joli coup, il a le Président du CAP sur sa liste. » Ah bon ? En effet, sacré coup ! Pourtant, ils n’ont pas l’air d’être d’accord ces deux là.

Puis je laisse passer quelques secondes avant de revenir à la charge : « T’es sûr que C B-D se présente avec X D ? », et l’autre : « Mais non, quel empoté ! MM, le Président du CAP, pas la CAP, idiot ! »

Très bien, fallait préciser. Alors comme ça, Monsieur Darcos voudrait tant être Président de la CAP qu’il s’est forgé un substitut acronymique à cette Présidence après laquelle il soupire.

Mon informateur désespéré a laissé tomber.

En clair, il semblerait que le Président d’un club sportif auquel les périgoudins sont attachés, s’engage aux côtés de Monsieur Darcos.

Bon, on voit de quel côté est la mêlée et le raffut. Monsieur Darcos fait des « coups », fait-il, fera-t-il une politique ?  

 

analyse de traffic

analyse audience

2 Réponses à “Pas la CAP, LE CAP !”

  1. Marc24 dit :

    Hermione, auriez-vous des problèmes d’audition? A moins que votre inconscient vous ait provoqué pour voir si votre esprit savait séparer le bon grain de l’ivraie.

    Le Président du CAP… c’est un socio-professionnel, non? Cela ne va-t-il pas le géner dans ses affaires avec la Ville et le Département?

  2. Hermione dit :

    Pourquoi cela pourrait-il le gêner ? La politique est une chose, le travail en est un autre. La gauche dirigeant le conseil général n’ira pas poser de tels faits en critère.

    Si la liste Darcos passait, mais c’est peu probable, peut-être cela serait-il gênant pour lui, s’il est en relation d’affaire avec la mairie.

    Mais cela fait beaucoup de si.

Laisser un commentaire