MAIRIE DE PERIGUEUX, les listes et les programmes

Damned ! Mais j’ai carrément oublié de vous parler des péripéties de la profession de foi de Monsieur Darcos ! Son programme et sa liste distribués en avant première par la poste, les journaux, le bouche à oreille. Bon, vous l’avez déjà lu dans Sud-Ouest ou la Dordogne Libre. J’y reviendrai.

Et pire que tout, je n’ai pas dit un mot de l’excellente présentation  de son programme faite par Michel Moyrand le Jeudi 14 février. Heureusement, des témoignages en images existent. Et grace au site « Thé, cake et socialisme » et à celui de Michel Moyrand, vous pouvez à votre tour consulter les meilleurs extraits de cette soirée.

Allez-y vite !! Je suis ravi de voir et d’entendre Michel Moyrand s’engager à porter un projet d’électrification de la ligne Périgueux-Limoges.

Quant à Monsieur Desmaret, les nouvelles sont bonnes. Il est semble-t-il en mesure de déposer sa liste et de défendre ses idées lors des prochaines élections. Espérons que cette dernière ligne droite avant le dépôt de sa liste lui soit favorable.

Des nouvelles de « La liste » ? Un entrefilet dans le Sud-Ouest et une profession de foi publiée dans le site 109apx.

J’accumule du retard. Les nouveaux articles ne sont plus inscrits dans la liste alphabétique depuis plusieurs jours … J’ai même oublié de parler comme je me l’étais promis des péripéties des centristes à Bordeaux.

Bon faut que je m’y remette. 

analyse audience

Laisser un commentaire