Le fiel, c’est vert, n’est ce pas ?

Monsieur Labrousse, vert en rupture de ban, rallié de fraîche date à l’U.M.Pisme (Ce parti regorge déjà d’U.M.Pitres pourtant) s’est lancé dans une courageuse série d’attaques personnelles à l’encontre de Michel Moyrand dans les colonnes de Sud-Ouest. C’est sans doute la dernière chose de verte que Monsieur Labrousse puisse revendiquer, ses paroles sont fielleuses. Il semble que ce ne soit que la première vague d’une série d’attaques en piqué sur la tête de liste qui fait vaciller le Darcozysme à Périgueux.

Prochaine vague attendue, la conférence de X. Darcos sur les finances municipales. Il semble qu’il conteste les chiffres tirés du compte administratif qu’il a remis à l’opposition. Etrange, non ?

Pendant ce temps, l’équipe de Michel Moyrand travaille avec sérieux et sérénité. Elle n’est pas atteinte d’une assurance outrecuidante, mais elle ne semble pas souffrir de la fébrilité de l’équipe sortante.

compteur web

Une réponse à “Le fiel, c’est vert, n’est ce pas ?”

  1. Marc24 dit :

    Hermione, savez-vous que ce Monsieur est le conseiller financier du Maire sortant? Il a une bonne culture en comptabilité publique, vous ne le saviez pas? Dommage qu’il croit que la notion de caisses vides veut dire déficit d’exploitation. Un excédent d’exploitation dérisoire ne veut pas dire pour autant caisses pleines! La comptabilité est un métier. La comprendre est très aisé si on a un peu de bon sens. D’ailleurs, pendant 7 ans, il s’est reposé sur ses partenaires d’opposition. La comptabilité a dû être une révélation pour lui!
    Si vous lui expliquiez ce qu’est un audit financier?