Prochain conseil municipal.

Il aura lieu ce samedi 22 mars à 10 heure au N.T.P. Salle Montaigne.

Les citoyens y sont conviés.

Il y aura forcément beaucoup des périgourdins qui souhaitaient un changement de majorité. Et il y aura également beaucoup des partisans de l’ancienne majorité. C’est du moins ce qui est attendu par les élus U.M.P.

Normalement les spectateurs se doivent de respecter le silence. Nous verrons bien.

L’opposition actuelle sera donc menée par Monsieur Cornet et une cohorte de dames dont les journaux ont dit qu’elles au moins étaient courageuses. Ce qui doit avoir un sens.

compteur web

4 Réponses à “Prochain conseil municipal.”

  1. Marc24 dit :

    Un Conseil Municipal est très organisé. Entre le moment où le Président de séance déclare la séance ouverte et le moment où il la clôt, le public doit impérativement rester silencieux. Un Conseil Municipal est public mais ce n’est pas un lieu de discussion avec les spectateurs. Elles se passent avant ou après. Pas facile donc aux fans de quelques personnalités de montrer leur enthousiasme! Il y aura le pot de l’amitié après pour se rattrapper.

  2. Hermione dit :

    Eh, oui. C’est bien ce dont il faut s’imprégner avant que de pénétrer dans la salle : SILENCE !

  3. Minekote dit :

    Bon, je suis impatiente! Alors, comment s’est passé ce Conseil municipal?

  4. Hermione dit :

    Bonjour Madame Mine !

    Très bien. Parfait, j’ai d’ailleurs fait un compte rendu d’une précision et d’une objectivité époustouflante de ce premier conseil. Cliquez « ICI » chère Madame Mine !

Laisser un commentaire