Code de lecture pour certains articles de ce site.

C’est ainsi. La campagne est achevée. Il faut tourner la page. Certains articles des derniers mois vont être progressivement bloqués par un code.

Ils ne sont pas inaccessibles mais il faut trouver le code selon l’indice fourni à la page « Clef des sourires » : « À mes seuls confidents ».

Pour expliciter cet indice, je pourrais rajouter que celui qui sait d’où il vient ne sait pas forcément où il va mais qu’il sait à peu près où il en est.

Mais je ne suis pas sûr que cela soit d’une grande aide.

Temps de résolution 2 secondes par internet dès que la « clef » est trouvée.

4 Réponses à “Code de lecture pour certains articles de ce site.”

  1. Marc24 dit :

    Vous nous faites un jeu de pistes?

    Merci Hermione. Bravo pour le travail que vous avez fait ici et ailleurs.

  2. Hermione dit :

    Il est des propos qui accompagnent bien une campagne et qui sont hors de propos lorsque la campagne est finie et qu’une plus grande urbanité est de mise.

    (mauvais calembours en série.)

  3. Marsipulami dit :

    ça a un lien avec le..recours ?

  4. Hermione dit :

    Absolument pas. Je veux laisser la sale gosse en paix. Elle a joué, elle a perdu, mais elle a droit à la tranquillité maintenant.
    Sur les articles de Monsieur Casanovas, je ne bloque que le tract, non en raison de ce qu’il serait visé par le recours, mais parce que c’est ce qui s’est passé dans les rues de Périgueux et dans le parking Francheville concerne directement la campagne électorale alors que le tract lui même est plus en relation avec les activités du ministre de l’éducation nationale.

    Enfin, le code est relativement facile à trouver.

Laisser un commentaire