Da capo.

Comme tout le monde … C’était le 25 novembre 2007. « Alors, autant me lancer tout de suite. Et brièvement, la fin de ce  blog est programmée pour avril 2008.

Mars, joli mois de mars … vas-tu m’apporter ce que j’espère ? Oh ! Peu de chose en vérité, un peu d’air, un peu de soleil, le printemps quoi. Un beau printemps avec du “changement”. Par exemple ici, à Périgueux, si (je dis bien si, mais c’est possible) les électeurs se prenaient soudain de l’envie de changer d’édiles ? Hhuuuum ! Pas gagné, dites-vous ? Bien évidemment, rien n’est gagné d’avance. Mais la majorité d’aujourd’hui n’est pas plus assurée de gagner les élections que son opposition du jour. »

Pour la météo, c’est raté. Pour les édiles, ma foi, je trouve ça assez réussi.

Mais bon, j’avais écrit que ce blog cesserait au mois d’avril. Et quel jour sommes-nous ?

PS : Cela fait un bon moment que je n’explique plus le fonctionnement des liens hypertexte et le processus de navigation interne. Allez une dernière fois.

Les liens hypertextes (comme les liens internet) sont généralement signalés par un surlignage bleu ou bien par le fait que votre pointeur de souris se transforme en main lorsque vous passez sur une photographie, un mot etc. Ci-dessus, par exemple, les mots « Comme tout le monde » sont un lien hypertexte.

Quand on trouve un site avec certains mots de recherche et que l’on clique la page, il arrive souvent que l’on tombe sur un autre article ou sur la page d’accueil du blog. Ca m’arrive aussi et ça m’agace également. Il y a donc à droite des articles un moteur de recherche interne et un calendrier qui permet en cliquant sur une date de retrouver des articles lorsque par exemple la date de publication est donnée par Google ou autre.

Ensuite, la seule issue que vous offre internet en général et ce blog en particulier, c’est la patience …

Laisser un commentaire